Location De Voiture Sri Lanka

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sri Lanka

  • Tous les emplacements pour Sri Lanka

    • Colombo Aeroport [CMB]
    • Colombo
    • Negambo
    • Ragama
  • Entreprises de location de voitures à Sri Lanka

    • SR Rent A Car Sri Lanka
      SR Rent A Car Sri Lanka
    • Europcar Sri Lanka
      Europcar Sri Lanka
    • Sixt Sri Lanka
      Sixt Sri Lanka
  • Liens utiles pour Sri Lanka Location de voiture

Explorer l'île de Sri Lanka enrichi avec une location de voitures

Que vous voyagez à travers les destinations de l'océan Indien, vous ne pouvez pas manquer le Sri Lanka. Il partage des frontières de la côte avec l'Inde, le détroit de Palk, Maldiveset golfe de Mannar. Il est stratégiquement situé comme un lien entre l'Asie de l'Ouest et l'Asie du sud-est. Il a un patrimoine culturel important avec le bouddhisme et les traditions orientales anciennes. Enrichi d'un écosystème diversifié, il a des caractéristiques tropicales étonnantes illustrant sa beauté naturelle.

Plages immaculées

Sri Lanka a des plages le long de ses côtes. Les touristes sont attirés par sa beauté naturelle ainsi que l'étonnantes Hôtels et resorts. Vous y trouverez toutes sortes de plongeurs, de marins et de touristes océan, profitant de la mer, le climat côtier et de sable. Vous pouvez regarder le soleil s'élevant ainsi que la mise de la côte, qui est toujours une vue spectaculaire. La mer est un excellent site pour le surf et autres sports nautiques.

Sa gamme de plaines côtières entre plat à rouler types y compris les montagnes dans les régions centrales du Sud. Les visiteurs de la côte adorent la brise tiède. Il y a tellement de choses à profiter à la côte, y compris un écosystème diversifié. Vous y trouverez des récifs de corail marins exceptionnels, les herbes de mer estuarienne et les Mangroves.

Écosystème riche

Alors que l'île est enrichie en minéraux tels que feldspath et Graphite, il est aussi riche en espèces végétales et animales. Vous y trouverez des plantes à fleurs, arbres endémiques, mammifères, carnivores et insectes pour ne pas mentionner les oiseaux.

Voyagistes embauchent les meilleurs vans de fournisseurs de services de location de voiture fiable pour des visites de caractère mémorable. Dans les 24 réserves de la faune du Sri Lanka, vous apercevrez des léopards asiatiques, des éléphants, des ours et des petits animaux.

Il a aussi quatre réserves de biosphère à savoir ; le Bundala, Hurulu, Kanneliya-Dediyagala et Sinharaja. Vous pouvez obtenir une voiture de l'une des nombreuses agences de location de voiture et en voiture à travers forêt tropicale et la chance de voir des plantes et espèces animales.  Dans le cas où vous voulez en savoir plus sur les espèces en voie de disparition, vous obtiendrez les détails de la les sangliers, les fourmiliers et les porcs-épics.

Parcs nationaux

Si vous voyagez vers le sud-est, visitez le Parc National de Yala qui est abrite des éléphants, cher et paons. La plupart des visiteurs sont ravis par le plus grand parc-le Wilpattu Parc National au nord du Sri Lanka. C'est une excellente attraction pour les amateurs d'oiseaux, car il a de grandes et petites variétés. Vous y trouverez les pélicans, les ibis, les spatules et les cigognes. Refuges d'oiseaux comme le Quentin ont des visites sur certaines des oiseaux résidents de l'île. Visiter l'île idéalement, vous devez considérer les services de location de voiture.

Rivières et cascades

Sri Lanka a 103 fleuves avec le plus long étant le Mahaweli. Une autre attraction touristique au Sri Lanka est la vue panoramique sur les plantations de thé et jardins botaniques. De ces réseaux d'aqueduc, vous ne pouvez pas manquer les spectaculaires chutes d'eau qui se jettent dans l'océan Indien. Les sites magnifiques sont idéales pour les escapades romantiques et visites privées. Il y a plusieurs voitures des fournisseurs de services qui propose des véhicules adaptés pour votre escapade.

Location de voitures au Sri Lanka

Si vous voulez une expérience de la jungle ou un douceur de roulement le long de magnifiques paysages, Sri-Lanka est tout simplement une beauté naturelle. Profitez de visites de groupes d'aventures, randonnée et trekking dans les flancs de la montagne. Pour y accéder, vous pouvez utiliser une société privée ou de recherche tout simplement sur votre emplacement et louer une voiture auprès des compagnies de location de voiture pas cher.

Lieux de location et de location de voiture populaires Sri Lanka

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Sri Lanka Aeroport Location de voiture
Sri Lanka Ville Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sri Lanka avec une moyenne de10.00 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri Lanka

5

Très Bon

Nouvelle voiture, bon personnel, petit problème avec sri lanka permis de conduire

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri Lanka

5

Expérience Fantastique

Le processus complet de location de voiture a été très simple et sans faille. bonne expérience

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri LankaCommentaire de la location de voiture Sri Lanka

5

Bien

La location de voiture sr a offert une voiture excellente, mais leurs gps étaient si obsolètes que j'ai dû recharger mon téléphone et utiliser ma connexion de données et utiliser google maps

Car Rental Sri Lanka
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sri Lanka

  • All Locations for Sri Lanka

    • Colombo Airport [CMB]
    • Colombo
    • Negambo
    • Ragama
  • Car rental companies in Sri Lanka

    • SR Rent A Car Sri Lanka
      SR Rent A Car Sri Lanka
    • Europcar Sri Lanka
      Europcar Sri Lanka
    • Sixt Sri Lanka
      Sixt Sri Lanka
  • Useful Links for Sri Lanka Car Rental

Explore Enriched Sri Lanka Island with a Car hire

As you travel across the Indian Ocean destinations, you cannot miss Sri Lanka. It shares coastline borders with India, Palk Strait, Maldives, and Gulf of Mannar. It’s strategically situated as a link between West Asia and South East Asia. It has a significant cultural heritage featuring Buddhism and ancient oriental traditions. Enriched with a diverse ecosystem it has amazing tropical features portraying its natural beauty.

Pristine Beaches

Sri Lanka has pristine beaches along its long coastline. Tourists are attracted to its natural beauty as well as the amazing hotels and resorts. You will find all kinds of divers, mariners and ocean tourists enjoying the sea, sand and coastal climate. You can watch the sun rising as well as setting from the coastline which is always a spectacular view. The seaside is an excellent site for surfing and other sea sports.

Its coastal plains range from flat to rolling types inclusive of mountains in the southern central parts. Visitors to the coast simply love the warm ocean breeze. There is so much to enjoy at the coast including a diverse ecosystem. You will find exceptional marine coral reefs, estuarine sea grasses and Mangroves.

Rich ecosystem

While the island is enriched with minerals like Feldspar and Graphite, it is also rich in plant and animal species. You will find flowering plants, endemic trees, mammals, carnivores and insects not to mention birds.

Tour companies hire the best vans from reliable car rental service providers for memorable nature tours. Within the 24 wildlife reserves of Sri Lanka, you will spot Asian leopards, elephants, bears and small animals.

 It also has four biosphere reserves namely; the Bundala, Hurulu, Kanneliya-Dediyagala and Sinharaja. You can get a car from one of the numerous car rental agencies and drive through rainforest and get to see plants and animal species.  In case you want to know more about the endangered species, you will get details of the wild boar, anteaters and porcupines.

National Parks

If you are travelling to the southeast, visit the Yala National Park which is home to elephants, dear, and peacocks. Most visitors are thrilled by the largest park-the Wilpattu National Park on the north of Sri Lanka. It is an excellent attraction for bird lovers since it has large and small varieties. You will find the pelicans, ibis, spoonbills and storks. Bird sanctuaries like the Kumana have informative tours about some of the island’s resident birds. Touring the island conveniently, you must consider car hire services.

Rivers and waterfalls

Sri Lanka has 103 rivers with the longest being the Mahaweli. Another tourist attraction in Sri Lanka is the scenic views of the tea estates and botanical gardens. From these water systems, you cannot miss the spectacular waterfalls flowing into the Indian Ocean. The magnificent sights are ideal for romantic getaways and private tours. There are numerous car hire service providers offering vehicles suitable for your getaway.

Car hire in Sri Lanka

Whether you want a jungle experience or a smooth ride along wonderful landscapes, Sri-Lanka is simply a natural beauty. Enjoy adventures group tours, hiking, and trekking within its mountain sides. To get there, you can use a private tour company or simply research on your location and hire a car from the cheap car hire companies.

Popular Sri Lanka car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Sri Lanka Airport Car Rental
Sri Lanka City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Sri Lanka Car Rental with an average of 10.00 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental review

5

Very Good

Clear new car, good staff, small problem with sri lanka driving license

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental review

5

Fantastic Experience

Whole process of rental car was very easy and seamless. overall nice experience

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Sri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental reviewSri Lanka car rental review

5

Good

Sr car rental offered a great car however their gps was so outdated that i had to recharge my phone and use my data connection and use google maps